Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
13 septembre 2008

J'ai reçu d'une fée

UN joli colis de M'zelle Clochette. Je précise que la miss n'a a priori pas de machine à coudre, donc vous imaginez le travail. Tout est soigné, de bon gout. Je crois que je vais prendre plaisir à rebroder en noir le texte pour etre certaine de conserver la beauté du cahier.

Donc, nous avons eu, un joli protège cahier tout douc et moletonné, une trousse avec des feutre flashi, des bonbons, du fil à scoubidou, une boite à bon point avec une fraise dessus, un bijou de portable très asia comme Kay, un joli sac...je ne sais pas encore à quoi!

ET pour le détail: un vrai bon point plein de charme et un livre de maths, avec des énoncés à l'ancienne: "Un tissu vaut 573F le mètre. Une usine en a fabriqué 609 m. Quel est le prix total du tissu fabriqué?". C'est vraiment le genre de choses que j'aurais achetées sur un vide grenier si j'en avais vues!  Mon colis est parti , je ne sais pas si elle l'a reçu???

En images...

DSCN9676

DSCN9677

DSCN9675

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> ro ba apparemment cela te plait...j'en suis supere contente car j'avais un peu peur.<br /> Effectivement tout cela ma prit beaucoup de temps car en cours de route ma machine ma laché (la vilaine lol) quelques défauts ont percisté mais bon...espérant qu'ils ne sotn pas trop visibles lol.<br /> La broderie pour les écritures c'est une très bonne idée!<br /> j'ai reçu également ton coli!!! Je prend les photos et met dès que possible un article sur ce blog.<br /> Un grand merci je l'adore également!!!<br /> bisoux
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité