Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
12 septembre 2008

Eddy est passé!

Pour tout vous dire, Eddy, c'est le facteur de mon quartier et aujourd'hui, tel un père Noël, il est passé me déposer tout ça...

Picture_007Picture_008Picture_010

Picture_011Picture_012Picture_015

Picture_016Picture_017Picture_018

Dans le désordre, une trousse aux mille tissus vintage et trozolis, un petit cartable pour la "petite journée" du mercredi, une ptite trousses à bons points, un couvre-cahier et son cahier d'écriture "pour les sales gosses", un vieux cahier des années 50, une jolie tenue pour le petit frère trop petit pour l'école, et un collier, aussitôt adopté par Simone. Vraiment, j'ai trop d'chance; elle m'a bien gâtée ma copinette Olélé

Des photos sont plus grandes ici

Edit: voilà, une erreur s'était glissée dans le lien vers le blog d'Olélé, tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez enfin aller lui faire un p'tit coucou.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra Vintage tout ca !!! sacrée veinarde !
F
Un très joli colis!!
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité