Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
18 octobre 2008

bonjour ...

suite a ma reprise des cours je ne suis pas venu sur le net depuis longtemps j'ai regardé mes mails cette semaine et j'avais un message de ma binome et de l'organisatrice m'indiquant que mon colis n'avait pas été reçu .... cela fait un mois que je l'ai envoyé alors je me suis rndu a la poste qui n'en save pas plus que moi : indiquer acheminement du colis en cours ... ah il sont marrant à la poste ... je vous avoue que ela ne m'etais jamais arrivé pensant que bien souvent il s'agissait d'escuse pas forcement juste de personne malhonnete mais noon la poste n'est pas réellement un service fiable à 100%

alors ma chers binome sache que je m'escuse mais que je me suis remis a l'ouvrage ce matin et que ton colis partira lundi en esperant cette fois ci qu'il t'arrive dans un delais respectable ...

je t'adresse toute mes escuses ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça m'étonne pas de la poste en tout cas merci de refaire le swap c'est vraiment gentil !
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité