Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
27 juillet 2008

ALLO besoin de votre aide ...

Les Filles je sais pas comment envoyer les invi't pour canalblog si l'une d'entre vous le sais je veux bien le tuyau MERCI

Alors merci la Miss, MAINTENANT je sais comment faire, par contre en bonne Organisatrice que je suis MOUAIIIIIIIII, je n'ai pas conservé vos adresses mail, pour toutes celles qui le veulent laissez un comm' sur ce post je vous enverez l'Invit'

BIZ A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je veut bien une invit, j'attendais mon tour et je viens de voir ce post ... oups !<br /> merci ;0)
S
moi zossi je veux bien ,bonnes vacances
E
moi zaussi ^^ lol<br /> bizoux, profite bien de tes vacances!
N
ben je veux bien aussi!!!
R
moi aussi stp
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité