Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
22 juillet 2008

Liste des BINOMES (en rang et 2 par 2)hihihi

Liste des BINOMES (en rang et 2 par 2)hihihi

P1020751

Petits point coloré   Lyras

La Fée cloche   Manola

Framboise   Tita Brico

Choupy   Caroline

Kaki   Le Loup rayé

Fraise des Bois   Lili Custo

Patchisa   Ra fa aile

Libertyk   Zoulouzazou

Caro Créa   Chez Djam

6 mone  Olélé

Manzelle Clochette   Kay

Manoue   Oolong

Melina   Les Poutoux

Bb    Les Gribouillis d'Inès

Voili Voilou les filles, maintenant que vous connaissez votre "Camarade", à vos Stylos Euh à vos créas... vous avez les liens de chacune sur le coté, de cette manière vous pourrez allez découvrir l'univers des unes et des autres et vous mettre en relation si vous le desirez!

P1020745 P1020746

Ps: Je pense que je vous enverrez une invit'ce week end pour poster l'avancer de vos trouvailles/créas etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaaa trop coool avec fraise des bois ;)
B
Oh la la ! la pression monte horriblement :( je suis en binôme avec l'organisatrice ou je rêve ?.. j'ai trop peur de ne pas être à la hauteur !!!<br /> Mais c'est bien ; ça va me pousser vers le haut ;)<br /> Allez, c'est parti. Je vais cogiter, pour commencer :)
B
Oh la la ! la pression monte horriblement :( je suis en binôme avec l'organisatrice ou je rêve ?.. j'ai trop peur de ne pas être à la hauteur !!!<br /> Mais c'est bien ; ça va me pousser vers le haut ;)<br /> Allez, c'est parti. Je vais cogiter, pour commencer :)
I
Bon et bien maitenant il y a plus qu'a commencer !
M
bravo pour l'initiative c'est un bon theme :)<br /> bon swap a tous!
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité