Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
18 septembre 2008

ON en est ou ????

6mone / OLélé envoyé /recu

Les Gribouillis d'Ines/ BB envoyé / recu OK

Les Poutoux envoyé / PAS RECU (en route ...Melina)

Petits points coloré /Lyras  envoyé / recu OK

Caro Crea / Djam en Route

Lili Custo envoyé/ pas recu en attente de FRAISE DES BOIS ???

Noakeane / Melle Clochette envoyé / recu OK

Framboise / Tita envoyé /recu OK

La Feé Cloche Manoela envoyé/ recu OK

Patchisa / Ra fa aile

Libertyk  / Zoulouzazou en route

Manoue /  Oolong COURS D'ACHEMINEMENT ...

Kaki /  Le Loup rayé EN COURS D'ACHEMINEMENT ...

Choupy /  Caroline EN COURS D'ACHEMINEMENT ...

bON BEN VOIL0U LES FILLES, j'espère que d'Ici la semaine prochaine, vous aurrez toutes vos colis pour une rentrée un peu en retard... BIZOUILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai bien reçu le colis de maonola , qui nous a bcp plu! sauf que les photos (sur mon blog) ont été effacées, faut que je repique pour faire un post ici!!!
L
c bon j'ai reçu mon colis de fraiz des bois je vous le montre très vite !!!
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité