Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
14 septembre 2008

Toujours pas de nouvelles de ma swappée... je

Toujours pas de nouvelles de ma swappée... je suis déçue d'autant que c'était mon 1er swap et qu'il était prêt à partir depuis fin août... Je crois être la seule à ne pas avoir eu de contact avec ma swappée... La date de fin des envois étant passée de 3 jours, je compte faire dons de mes petites bidouilles à cette personne :

Maeva qui m'a fait part de son engagement dans la fédération des maladies orphelines. Elle s'investit et se demande si certaines d'entre nous auraient une bidouille en stock ou dans sa tête pour la fédération.
Si vous voulez participer ou avoir plus d'infos vous pouvez
la contacter en allant sur son blog.

Voici le commentaire qu'elle a laissée :
"bonjour,je suis benevole dans une association, la Federation des Maladies Orphelines. Je cherche a faire connaitre mon blog qui parle entre autre de cette association mais j'ai egalement besoin d'aide, je vous explique mon projet :
voila aprés avoir fait le tour des blogs je remarque que vous êtes toutes trés douées et genereuse, j'ai donc eu une idée, lors des manifestations ou je represente avec d'autre benevoles la FMO nous vendons des enveloppes surprises pour recolter de l'argent, ces enveloppes sont vendues 2€ et elles sont toutes gagnantes, c'est a nous benevole de faire appel a la generosité des gens et des magasins pour recolter des lots, j'ai donc pensé a faire appel a vous en me disant que si chacune d'entre vous pouvait m'envoyer qlq "bidules, creas ou autres" cela serai un geste magnifique pour l'association dont le siege est a paris mais ou les benevoles locaux (moi) sont livrés a eux même pour recolter des fonds.
c'est donc sous forme d'appel a la generosité que je me permet de vous contacter."

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh, moi non plus j'ai pas eu de nouvelles de ma swappée... et pourtant je lui ai envoyé plusieurs messages pour qu'elle me donne son adresse... et rien, aucune réponse... alors si tu es d'accord, je te propose de faire le swap entre nous et je t'envoie le colis que j'avais fait pour elle... qu'en penses tu?
L
comme tu veux .<br /> Je veux bien faire un colis en plus si il faut.
M
euh, moi non plus j'ai pas eu de nouvelles de ma swappée... et pourtant je lui ai envoyé plusieurs messages pour qu'elle me donne son adresse... et rien, aucune réponse... alors si tu es d'accord, je te propose de faire le swap entre nous et je t'envoie le colis que j'avais fait pour elle... qu'en penses tu?
M
Mince viens nous voir sur sirpriz!
C
Attends la miss, je vais essayer de prendre contact avec ta binome, sinon t'inquiètes on va pas te laisser comme ca, ca arrive MALHEUREUSEMENT trop souvent les retards , biz
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité