Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
27 août 2008

Retrouvez moi à la vente privée de la corde à

flyer_lyon_fini

Retrouvez moi à la vente privée de la corde à linge à Lyon le samedi 13 septembre
Bijoux, peluches et vêtements de créateurs
pour plus d'informations contacter Nunuche : mlle_nunuche[@]hotmail.fr

Seront présentes :
La boite à idées
La boite à monstres
Hoshian
Bambou
Vivifromage
Nunuche
Cécilia
Nut&Bolt

Venez nombreuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ralala qu'est-ce que j'aimerais pouvoir y venir...malheureusement je vis près de Dunkerque donc un peu loin.<br /> Dommage qu'il n'y ai pas ce genre de chose par chez moi, ca arrivera peut-etre un jour! esperons lol.<br /> biz
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité