Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
23 août 2008

Bonjour à toutes!

Je suis Djam,31 ans,maman de 6 enfants(4 gars et 2 filles),je suis passionnée de couture,de tricot de broderie main et machine(et un tas d'autres choses!!)
Si je ne me suis pas présentée jusqu'à aujourd'hui c'est que je n'arrivais pas à "entrer" dans le blog via canalblog,merci Ines d'avoir envoyer l'invit ;o))maintenant c'est tout bon lol

Je vous donne l'adresse de mon blog pour que vous puissiez vous donner une idée de ce que je fais de mes mimines.

http://confectionmaison.canalblog.com/

PS:mon colis est prêt à partir,quelques ajustements et c'est parti mon kiki!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité