Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
23 août 2008

Mieux vaut tard que jamais !!

Désolée pour ce retard (vacances obliges), je viens, enfin, faire une petite présentation.
Je suis Patchisa (Isabelle), j'ai 40 ans et avec mon petit mari nous avons 3 loulous : Dorine  10 ans , Robin 8 ans et Ludo 5 ans.
Je fais des bidouillages en couture, en fimo, j'ai essayé le décopatch, j'ai envie de me remettre au tricot (peut-être à cause du temps déplorable ....).

Pour ce swap j'ai déjà les idées, la réalisation se fera  la semaine prochaine car la petite famille de mon frère est encore en vacances à la maison.

Bon WE à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité