Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
18 août 2008

coucou les filles

Désolé du retard mais je suis partie en vacances puis après j'ai eu mon job d'été avec des horaires spéciaux...bref plus de temps pour moi.

Donc voili moi c'est Emilie, alias Clochette, j'ai 18ans, j'adore la couture et tout autres loisirs créatifs.
J'aime beaucoup le mélange du moderne et de l'ancien, j'aime beaucoup les choses des années 70 également.

==> créas pour Kay quasiment fini, reste plus qu'une chose que je vais refaire car...pas contente de moi lol.
Voili voilou! Kay, je te dirais lorsque mes créas seront prêtes à être envoyées!
bisoux

vintage


Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle mosaïque, j'aime aussi mélanger l'ancien et le moderne<br /> bye
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité