Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
17 août 2008

Présentation de Maonola

Bonsoir,

Je suis maonola ( laetitia) maman de maodan 2 ans 1/2 qui ne sera scolarisé que l'année prochaine ou peut être pas !!! Je suis débutante dans les swaps, mais j'ai attrapé le virus. Je suis une touche à tout, mes premiers amours sont la peinture sur meubles, j'adore récupérer les vieux meubles pour les retaper,le home déco, le serviettage, et les loisirs créatifs en tout genre me plaisent beaucoup, la couture a fait éruption dans ma vie, mais alors là je galére un peu avec ma machine à coudre. Le vintage j'aime beaucoup, surtout depuis que j'ai fait les placard de chez ma mamie, ou j'ai trouvé des merveilles. Ma swappée et La fée cloche

Voici mes unnivers La gribouille de laetitia  et Maonola'scrapfamily 

Publicité
Publicité
Commentaires
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité