Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
17 août 2008

A moi de me presenter ^_-

Donc moi c'est Marine ou Choupy pour les intimes.
J'ai 25 ans et je suis maman au foyer de Anaïs presque 4 ans, Yanis 2 ans et demi et Inès 6 mois.

cout__38_ look__8_ look__4_

Passionnée de dessin, couture, déco, j'essaie de bidouiller des petites créas entre les sieste et les tétées ^^
Je suis également Tilda, Japan couture, citronille et Ottobre addict.
J'adore chiner et j'ai une grande passion pour les jouets (particulièrement les Fisherprice) et livres vintage qui envahissent décorent mon intérieur ^^
Donc ma swappeuse peut y aller avec le vintage pas de soucis ^_-

A part ça je suis en plein milieu de mon déménagement. Anciennement au Havre je suis désormais en région parisienne mais à la campagne dans l'Essonne, près de la capitale et ses magasins de tissus monuments ! Hâte de pouvoir chiner aux puces et faire les brocantes la bas ^^
Pour le moment je suis chez belle-maman mais dès que les travaux sont finis j'emménage définitivement chez moi !
Que ma swappée ne s'inquiete pas j'ai déjà tout imprimé en cas de coupure de net au milieu du swap et d'ailleurs j'ai déjà commencé quelques petits trucs ^^ Le colis partira en temps et en heure !

Voila sinon c'est mon cinquième swap et je suis ravie d'y participer !
Et encore plus ravie de gâter les 2 amours de Caroline !!! ^^

Pour en savoir plus sur ma vie trépidante c'est par ^^

Choupy à la traine pour se présenter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité