Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
15 août 2008

A mon tour de me présenter !

Bonjour à toutes,

Je prends enfin le temps de me présenter. Je suis maman de deux princesses de (presque) 5 ans (en septembre) Sara, et de 9 mois, Clara. Je suis en congé parental jusqu'au mois de janvier ce qui me permet de faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire dans la "vraie" vie : coudre, peindre, tricoter, bricoler...
Bref, je suis une touche à tout.
J'adore me promener dans les brocantes, vide greniers et autres lieux à trésors... au grand désespoir de mon homme.

Pour ce swap, 3ième pour moi après le swap Les pieds dans l'eau et Dolls and Doudou, ma swappée est Libertik.

A très bientôt,

ZoulouZazou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te découvrir , on à pleins de points commun dont le plaisir de chiner au grand dam de nos hommes !! hihi
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité