Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
13 août 2008

Présentation tardive

ecolier_livres_lunchbox__15477_15dg

Nous y voilà enfin! Je suis 6mone, je suis l'heureuse maman de deux adorables petits monstres: Lucien (17 mois) et Thelma (5 ans 1/2). Le vintage, c'est presque une philosophie pour moi; j'adore chiner, découvrir des trésors oubliés pour leur apporter une petite touche personnelle. Inutile de préciser donc que ce swap était une évidence, d'autant que ma binomette n'est autre que ma copinette Olélé.

Sinon, vous pouvez également venir me faire un p'tit coucou ici. A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de voir à quel point ce Swap t'inspire j'ai hate de voir ce que tu nous mijotte ! biz
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité