Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
25 septembre 2008

Zabis de Simone pour Olélé.

swap vintage écolier, ce que j'ai reçu des Zabis de Simone;
en ce moment ma boîte aux lettres est magique,
regardez un peu les trésors que Simone a concoctés pour ma petite tribu

PICT0003PICT0005PICT0004
PICT0015PICT0020
PICT0009PICT0016
PICT0021PICT0013
PICT0017PICT0006
Alors voilà, dans l'ordre et attention les yeux:
la surprise, les jolis paquets, l'ouverture...TADAM!!!!
un étui à mouchoirs tout mimi, une pochette à bonpoints Unique et ses bonpoints maison, une pochette de couturière pour mes bidouilles, une petite carte de l'Artiste,des douceurs à la cannelle( MIAM!),une mine d'idées brico-récup, un irrésistible sac réversible à nouer( Attention!), un cahier et son protège cahier déjà rangés dans le cartable de la Cocci, une boîte de feutres trop jolis, un bavoir-tablier super vintage comme j'aime ( mais c'est pas moi qui vais le porter!) avec THE doudou pour monsieur le Calisson, un tablier pour la Coccinelle, une pochette d'écolier garnie....je n'en reviens toujour pas de tous ces présents....

oh la la, ELLE nous a vraiment gâtée la p'tite Simone, avec tous ses tissus exquis et ses idées du tonnerre, je me rends bien compte que j'ai de la chance , mais attention pas touche, c'est rien qu'à nous et nous en sommes fiers!!!
MERCI MA BELLE...alors, on remet ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!!!!!!!! comme tout ce que fait 6mone d'ailleurs!
C
extra ce colis !!!! ca valait le coup d'attendre ! bravo Simone !!!!!!!!!!!
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité