Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
4 septembre 2008

Paquet reçu

A midi dans ma boite aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir un beau paquet. J'ai ouvert le paquet et j'ai était agréablement surprise et heureuse pour mon fils. Mon fils à eu la joie de le découvrir en rentrant de chez la nounou et il a de suite adopter la trousse pour "écrireeee"( c'est sont mot favoris). Nous sommes ravis de ce beau paquet.         

Merci beaucoup à la fée cloche.

P1040695

Les photos en détail sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Rhhho! trozoli
M
très mignon le tissus cow-boy... tu as été très gatée...
L
Très sympa le tissus.
C
OUH LALA drolement gaté le fiston !!! c est chouette !
swap Vintage Petit Ecoliers
Publicité
swap  Vintage Petit Ecoliers
Publicité